Entreprises

Shoebox EntreprisesDepuis plusieurs années, de nombreuses entreprises et administrations participent à l’opération!

 

Elles le font souvent sur la proposition d’un de leurs employés qui devient responsable de l’opération dans l’entreprise. C’est lui qui informe ses collègues, rassemble les boîtes et organise leur enlèvement.

 

Votre entreprise peut elle aussi participer !

 

Comment préparer la boîte ?

Les boîtes à chaussures rassemblent 7 ou 8 aliments et boissons (non alcoolisés, non périssables, faciles d’ouverture et prêts à être consommés… et une petite carte de vœu. Les boîtes sont ensuite emballées comme des cadeaux de Noël…

 

Pour en savoir plus, visitez la page Boîtes

Où déposer les boîtes ?

Les boîtes peuvent être livrées dans un de nos nombreux lieux de dépôts pendant les heures d’ouverture. Pour un nombre important de boites (à préciser), il est préférable de contacter le dépôt concerné ou la Coordination de l’opération.

 

Pour en savoir plus, visitez la page Dépôts

Nous pouvons vous aider !

Claude Vander Elst, le Président des Samaritains et créateur de l’opération Boîte à chaussures, se fera une joie d’expliquer à vos collaborateurs le travail de l’association et la nécessité d’aider son prochain. Pour ce faire, contactez-nous par téléphone (+32 (0)474 540 687) ou par email (shoebox.lessamaritains[a]gmail.com) pour définir un jour et une heure à laquelle l’explication pourra être donnée.

 

Entreprise